Livre d'or

L’envie de vivre là est venue tout naturellement

Sylvie et Robert Djamoussian, acquéreurs d’un T3 de 103m2 dans H99

« Mon mari a toujours été passionné d’immobilier, se documentant sur tous les nouveaux projets dans sa ville natale. La transformation de ce vieux quartier de Marseille l’a tout de suite intéressé, il a eu le sentiment que la ville se réveillait, se donnait un nouvel avenir et avait enfin l’opportunité de prendre sa juste place.

L’envie de vivre là est venue tout naturellement et j’ai été moi même convaincue dès que nous avons rencontré l’équipe H99 et découvert ce que serait cette tour mais aussi tout son environnement immédiat. Nous sommes littéralement tombés amoureux de la tour et de ses lignes, des finitions apportées aux appartements qui collent parfaitement à nos goûts, et du concept, idéal pour notre couple, ravi des services proposés.

Quitter le calme du 8ème arrondissement a finalement pesé assez peu dans la balance car, si entre 30 et 40 ans, nous recherchions le calme pour compenser une vie professionnelle trépidante, à l’aube de la retraite nous cherchons davantage d’animation, et à portée de main si possible, un endroit pratique et une vue sur la mer et la ville qui serait unique.

Acheter dans H99 nous offre tout cela, et nous sommes aujourd’hui très heureux de notre choix. Des hommes se battent depuis longtemps pour ce projet et pour leur ville, et grâce à eux, le nouveau visage de Marseille se dessine aujourd’hui. Comme eux, nous avons décidé de croire que le changement est possible et de miser sur ce quartier. Nous espérons que, comme nous, beaucoup d’autres Marseillais vont avoir envie de venir ici, cultiver l’art de vivre. »

> Retour Livre d'or